Combien facturer pour le SEO local ?

Lorsque vous décidez du montant à facturer pour le SEO local, vous devez tenir compte de votre public, du contenu de votre site Web et de votre marché cible. Si votre public est principalement mobile, votre budget de SEO local pourrait être critique. Il est important d’apprendre ce que votre public recherche, comment le cibler et combien de temps il est prêt à passer sur votre site Web. Une fois que vous avez ces informations, vous pouvez déterminer le montant à facturer pour le SEO local.

Quel est le prix des services de SEO local ?

Une étude récente de Moz a révélé que les prix des services de SEO local variaient de 76 € par heure à plus de 7 500 € par mois. Si votre tarification est basée sur l’heure, vous devriez envisager de proposer une ventilation de vos services pour vous aider à déterminer les sous-services. Les services de SEO local comprennent généralement le SEO on-page et off-page, la création de citations, la création de contenu et les services de conception. Les professionnels indépendants du SEO local peuvent concurrencer les agences en offrant un mélange unique de services pour un prix bas.

Pour une campagne complète de SEO local, vous pouvez facturer entre 899 et 1 999 euros par mois. Une telle campagne complète vous permettra d’assurer un succès à long terme et vous aidera à atteindre les premières places dans les résultats de recherche. De même, si vous exploitez une entreprise dans un secteur hautement concurrentiel, vous devrez probablement investir dans des services de SEO local comprenant des pages plus pertinentes et un meilleur contenu. L’objectif principal est de surclasser vos concurrents.

Quels sont les facteurs à prendre en compte pour déterminer le prix des services de SEO local ?

Lorsque vous réfléchissez au montant à facturer pour le SEO local, gardez à l’esprit que chaque site commercial nécessite une quantité de temps et de ressources différente des autres. Par exemple, si vous avez plusieurs sites et que vous offrez une variété de produits et de services, vous devrez investir plus de temps dans chaque site. En plus de cela, vous devrez optimiser chaque emplacement séparément. En outre, le SEO local nécessitera également davantage de recherche de mots-clés. Par conséquent, vous devrez multiplier le nombre de sites par le nombre de produits et services offerts par votre entreprise.

Quelles sont les façons pour améliorer votre SEO local ?

Si la soumission à un annuaire de petites entreprises est l’option la plus basique pour le SEO local, elle n’est pas aussi efficace. Même si elle est gratuite, elle n’est pas suffisante pour obtenir un meilleur classement. Google et Bing utilisent des informations géographiques pour classer les entreprises locales, de sorte qu’il peut s’écouler un certain temps avant que votre site Web ne soit classé dans les résultats de recherche. Obtenir des avis google pour améliorer le classement de vos recherches locales. Vous devez disposer d’un budget plus élevé si vous voulez devancer vos concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.