Si vous recherchez un peu plus de piquant dans votre recette de macaroni au fromage, essayez d’ajouter de la noix de muscade. Cette herbe est fabriquée à partir des graines du muscadier odorant et a une saveur poivrée, terreuse et légèrement sucrée. Elle peut également être utilisée à la place de la poudre de chili. Vous pouvez également ajouter de l’origan frais à votre plat. Cette herbe est un élément de base de la cuisine italienne et est chargée d’antioxydants, de vitamines E et K et de calcium. En outre, elle aide à réguler le taux de sucre dans le sang et à lutter contre le cancer.
Pourquoi ajouter des épices à votre macaroni au fromage ?
L’ajout d’épices à votre macaroni au fromage est un moyen facile d’ajouter de la saveur et de la texture. Les épices de base se trouvent probablement déjà dans votre cuisine, ou vous pouvez les acheter en magasin. Le poivre noir, le poivre de Cayenne et l’assaisonnement italien sont tous d’excellentes options. Ces épices permettront d’élever la saveur de votre macaroni au fromage à un tout autre niveau. Choisissez également des fromages qui se marient bien avec le plat. Le cheddar, la mozzarella et le parmesan sont parmi les meilleurs fromages pour les macaronis au fromage.
Les piments peuvent également améliorer la saveur des macaronis au fromage. Une cuillerée à café de piment peut ajouter un peu de chaleur, et le paprika est un autre piment qui se marie bien avec le mac and cheese. Les jalapenos hachés sont une bonne option car ils se marient bien avec les autres épices. Le rôle des épices est multiple. Elles sont donc si nécessaires que vous vous demandez où acheter des épices de qualité ?.
Quelles sont les façons d’épicer votre macaroni au fromage ?
Le basilic peut donner une saveur unique à vos macaronis au fromage. Le basilic fait ressortir la saveur du fromage et peut être utilisé seul ou associé à d’autres herbes et épices. Ajoutez une ou deux cuillères à café par livre de macaronis au fromage. Vous pouvez également ajouter de l’origan séché, de la poudre de chili ou du cumin moulu. Vous pouvez également ajouter des flocons de piment rouge écrasés.
Une autre façon d’épicer votre macaroni au fromage est d’ajouter des légumes. Pour un repas plus consistant, pensez à ajouter du brocoli, des épinards ou d’autres légumes. Si vous n’avez pas de légumes frais, vous pouvez les faire cuire avant de les ajouter à votre macaroni au fromage. Si vous n’êtes pas d’humeur à ajouter des légumes, vous pouvez aussi ajouter de la salsa ou des chiles verts en conserve. Si vous voulez un repas plus consistant, vous pouvez ajouter du bœuf haché ou du porc effiloché. Cependant, ces viandes nécessiteront plus de temps.
Les graines de moutarde moulues, les graines de fenugrec et la noix de muscade fraîche sont d’autres épices qui peuvent améliorer le goût de votre macaroni au fromage. L’utilisation de la moutarde moulue aidera à équilibrer les saveurs et à donner plus de corps à votre macaroni au fromage. Elle peut également améliorer la texture. Évitez également d’utiliser du fromage râpé, car il pourrait donner une texture granuleuse à votre macaroni au fromage.
Comment préparer un macaroni au fromage ?
Les macaronis au fromage peuvent être rendus encore plus épicés avec des épices supplémentaires. Un peu de poudre d’oignon et d’ail peut aider à donner un petit coup de fouet, tandis que le poivre de Cayenne et le paprika peuvent ajouter une saveur épicée. Si vous voulez ajouter plus de chaleur, vous pouvez également ajouter du fromage pepper jack ou des jalapenos. Un filet de sauce piquante est également une touche agréable, et un peu d’ail rôti fera de votre mac and cheese un véritable délice.
Si vous cherchez une façon rapide et facile de préparer un macaroni au fromage, essayez la recette Easy Mac de Kraft. Cette recette facile et rapide ne nécessite que de remuer. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pouvez congeler les restes et les réchauffer au four. Veillez simplement à utiliser une casserole froide pour éviter que vos macaronis au fromage ne se brisent.